Qui suis-je ?

Publié par Claire

Je m'appelle Claire et je commence l'aventure d'ouvrir un blog ALAUBEDUSCRAP.over-blog.com (A l'Aube du scrap)

Je suis maman d'un petit garçon né en Novembre 2012. J'ai débuté le scrapbooking justement après sa naissance pour embellir son album photos si cher à mes yeux, depuis j'aime passer du temps à mon bureau pour scraper mais c'est pas évidant d'en trouver... du temps .....

J'habite dans l'Aube (d’où le jeu de mot ; - ) ) étant donner que je débute, et je souhaite par ce blog partager mes débuts (et mes difficultés) dans le scrapbooking. J'ai commencé avec peu de matériel et au fur et à mesure des mois, mes placards s'enrichissent de tampons, d'encres, de machine, de feuilles, .... Malheureusement tout cela coûte cher mais vous le savez bien.

Il y a 3 mois je suis tombé par hasard sur un site de scrapbooking qui mettait en avant la Fuse de Fiskars. Un brin curieuse je voulais savoir à quoi pouvait servir cette machine. J'ai alors tapé son nom sur Google et j'ai pu visionner une vidéo de présentation sur YouTube. A ce moment j'ai eu un gros coup de cœur et je me suis dit "il me l'a faut !!

En approfondissant mes recherches j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait d'autres machines moins récentes (et aussi moins chère) tel que la Big Shot de Sizzix, la Cut It All de Mademoiselle Toga et la Happycut de Artemio mais mieux connu.

Vu leurs prix bien moins élevés, j'ai beaucoup hésité mais après de nombreux et nombreux sites visités à leurs sujet j'ai choisi la Fuse. Je reviendrai sur les raisons précise sur mon article détaillé à venir de cette machine.

La, pas de bol, elle n'est plus à moins 10% chez Cultura, pas ta trac mon monde s'écroule! (Lol) et hors de question de l'acheter neuve TROP CHER !! (pas lol) J'ai donc prix mon mal en patience pour pouvoir l'acheter d'occasion (mais en bon état) sur Le bon coin ou autres. Moins d'un mois après mon "rêve" se réalise ....

J'ai donc récemment fait l'acquisition de la Fuse de Fiskars avec quelques matrices de découpe et je voudrais partager et présenter mes découvertes sur cette merveilleuse machine avec pourquoi pas, plus tard un tableau comparateurs des différentes machines de découpe.

Je vous laisse maintenant découvrir mon blog ...